mardi, octobre 21, 2008

Le repaire


Je sais, je sais, je suis en retard mais je n'étais pas pret encore. Alors voici l'antre de la bête. Quand je pond des conneries, c'est généralement ici.

9 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Vaut mieux tard que jamais!

Est-ce que tu te promènes comme ça tout le temps?

Neil Obstat a dit...

@ renart,
seulement le lundi entre 21h et 22h

JubyDuk a dit...

Un "Union Jack"?

Neil Obstat a dit...

@ juby

Je le savais bien que quelqu'un ferait un commentaire sur mon Union Jack...
C'est mon clin d'oeil au groupe The Who et la musique britanique en générale que je préfère par dessus tout.

Anonyme a dit...

C'est drôle, j'aurais plutôt vu un drapeau Canadien. Question de supporter les Loverboy, Bryan Adams, Helix, Glass Tiger, Honeymoon Suite, April Wine, Simple Plan et Rush de ce monde...

Neil Obstat a dit...

Un jour je vous ferai voir l'autre coté de la piece ou on retrouve les disques et affiches autographiés par les Rush, Saga, Bélanger et Charlebois de ce monde.

Anonyme a dit...

Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour... Québec!!!

Neil Obstat a dit...

Ricardo t'aurais pas besoin de beaucoup de plumes pour aller a Quebec!

Anonyme a dit...

Dring dring!!!

Oui allo?
"Ricardo?"

Oui.
"C'est Céline!!!"

Ben salut.
"Take a kayak!!!"

Clic.