mardi, novembre 18, 2008

ouain, ouain, ouain...

Ah .. Il n'y a rien de mieux que l'odeur du napalm le matin en se levant!
Il n'y a aussi rien de mieux que la stupidité de certaines personnes pour bien commencer la journée!

Comme cette personne qui s'est dit un jour:

- Les gummy bears, c'est dépassé. Il faut réinventer le concept en quelque chose d'amusant.
- Chef, pourquoi changer une combinaison gagnante? Les gummy bears ca marche bien!
- Rupestre vous etes un idiot qui manquez d'imagination! Vous êtes renvoyé!
- Mais chef!?
- Dehors!!!
- Monsieur?
- Oui, Gaston?
- Que diriez vous d'un phare? C'est amusant un phare! Les jeunes adorent les phares, c'est tres branché et tendance un phare! Quoi de mieux qu'un phare sur le bord de la mer pour guider les bateaux!? Franchement, je ne vois pas ce qui peut émerveiller un enfant plus qu'un phare! Alors imagines des bonbons. . . GUMMY PHARES!

- Gaston, je suis un génie et vous n'etes pas loin derriere. Un phare ca sera. On ne peut pas se tromper avec un phare! C'est innofenssif un phare, ca va plaire a tout le monde! Les gens feront la queue pour les "Gummy phares"

... en effet, ils ont fait la queue

On passe a un autre appel

Une femme soucieuse pour son bébé à naitre, s'inquiete de l'effet que les marteaux-piqueurs peuvent avoir sur le foetus. On est en droit de se poser la question en effet! Ce bruit et ses vibrations qui durent toute la journée peuvent-ils avoir des effets néfastes sur la santé du futur poupon? Cette dame se pose sérieusement la question. Assez pour convoquer journalistes et photographes et exposer sa théorie.
trouvez l'erreur...

7 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Criss de folle!

Louis-Philippe Lafontaine a dit...

Neil, je ne te vois plus souvent sur mon blogue, que fais-tu?

Neil Obstat a dit...

Louis,

Pendant un bout de temps je n'avais pas acces a ton blogue. Je devais m'inscrire avec nouveau mot de passe, etc.
Puis il y 3-4 semaines, je suis retourné voir suite a un commentaire de ta part sur ma futur paternité (merci) et j'avais acces a ton site. J'ai donc upgradé ton site sur ma liste et j'y vais régulierement.
De ces temps ci, ca parle beaucoup politique et je suis un peu déconnecté de la politique depuis quelques temps. Alors je laisse moins de commentaires, peu importe ou.
Pour ce qui est de la langue francaise au Québec, (sujet qui reviens souvent) tu connais assez bien ma position sur le sujet et je ne ressents pas le besoin de toujours defendre mon opinion avec d'autres, pour une Xieme fois.

Mais je continue a te lire et ne t'en fais pas, je laisserai des commentaires bien assez vite!

Louis-Philippe Lafontaine a dit...

Merci de ces explications! Tu sais, je m'en fais un peu, car j'écris sensiblement la même chose que sur Le Dernier Québécois mais toi et beaucoup d'autres ne laissez plus souvent des commentaires, alors je me demandais ce qui se passait.

Mon hypothèse était (et est toujours, dans une certaine mesure) que la rapidité du site est déficiente. Avec Haute vitesse, ça prendre peut-être 3-4 secondes à charger, mais peut-être que plusieurs ne l'ont pas? Qu'en penses-tu? Est-ce que le nouveau site t'apparaît beaucoup plus lent que l'autre avant?

T'as raison pour la politique. Je vais sûrement faire comme Noisette Sociale bientôt, et parler un peu de moi. Qui sait, ça pourrait faire changement...

Bonne chance dans ta paternité. Je vais sûrement faire partie de la gang d'ici peu (un an peut-être).

Louis-Philippe Lafontaine a dit...

En passant, concernant les vibrations de marteaux-piqueurs, j'habite très près des deux viaducs qui ont été démolis sur la 25 en fin de semaine dernière, et je peux confirmer que c'est l'enfer... Les choses se promenaient dans mon appart.

Neil Obstat a dit...

Une chance que tu n'es pas enceinte!

Sourcil Jaune a dit...

Non mais ça, ça me met en furie!

Ça me fait penser à la copine d'un ami que j'avais au Cégep. Je la rencontre un jour à la sortie du gym alors que son copain était encore à l'intérieur. J'arrête lui parler un peu. Elle est enceinte de 6 mois. Quand tout d'un coup, elle me lance (avec toute la "classe" dont elle peut faire preuve):

"Ouin ben j'técoeurée d'attendre après lui. Si tu l'voé, dis y dont que chu partie calciner l'bébé déhors!"

Et moi de répondre "calciner?"

"Ben oui, fumer une clope!" Répondit-elle avec un gros rire innocent.

Et dire qu'il y a des femmes qui font super attention et qui vont accoucher d'un bébé malade! Tab...!