J’ai finalement compris pourquoi les gars passent leur temps a dire a tout le monde que leur blonde est enceinte et qu’ils deviendront papa. Oui c’est vrai il y a de la fierté, sans aucun doute. Mais la raison pour laquelle on ressent le besoin de le dire a tout le monde, même à ceux à qui on ne parle pas d’habitude, c’est qu’en agissant ainsi, on se dit qu’on finira bien par le croire nous même ! Par ce que dans les premiers temps, ça veut juste pas nous rentrer dans la tête.
Il y a dans notre tête, un petit petit moi qui se cache dans le bureau de l’inconscience, le dos contre la porte et qui se dit : THERE’S NO FUCKING WAY !!!!
Et on sait très bien, même si on veut pas l’admettre, que la porte ne tiendra pas longtemps… ;o)
3 commentaires:
D'abord, c'est l'excitation de la grossesse qui commence, puis c'est le désir de voir enfin le poupon.
Et quand il arrive, c'est irréel. Tu l'as imaginé sous toutes ses coutures et il est là, dans tes mains. Tu sais pas comment le prendre, tu as peur de lui faire mal. C'est tellement petit. Ce n'est plus une image d'échographie, mais un bébé... ton bébé.
Dur à décrire. Il faut le vivre... et tu vas vivre toute une aventure. Quand ce sera plus dur, rappelle-toi toujours qu'on est tous passés par là et qu'on en meurt pas ;-)
J'espère que tout va bien se passer. Félicitations à vous deux.
Merci Luto!
Publier un commentaire