mercredi, juin 09, 2010

Iphone 4 est là !


Lors de sa campagne lancée il y a quelques jours, Apple a mis le paquet sur le Iphone4. Jugez par vous-même sur cette vidéo. En résumé, le Iphone 4, c’est le top du top, le nec plus ultra, le must, bref… le bout de la marde et ce, peu importe de quel bout vous vous tenez.

Selon les témoignages, le premier Iphone de 2007 a ouvert la porte vers l’avenir. Le Iphone 2 a surpassé son précédent. Nous avons eu à peine le temps de nous remettre de nos émotions que le Iphone3 faisait son apparition. Mais laissez-moi vous dire une chose : Le 3 c’est de la petite bière comparé au Iphone 4. Les applications du 4 sont tout simplement incroyables. On se pose la question : Que peut-il faire ce fameux Iphone ? Je vous dirais que ce n’est pas là la question. Pour être plus précis, on devrait se poser comme question : Qu’est-ce qu’il ne fait pas ce Iphone4 ? Oui, ca dépasse tout ce qui a été fait !

En fait, il est tellement incroyable le Iphone 4 comparé au Iphone 3, 2 et 1, que je me peux m’empêcher de rêver et je me peux pus ! Iphone4… wow… Je serai gêné de me présenter dans une boutique Apple et de demander un Iphone 3 !

Je suis tellement abasourdi par les nouvelles innovations du Iphone 4 face à ses prédécesseurs que j’ai décidé de mettre de l’argent de coté et d’attendre le Iphone 5 ! Si le 4 dépasse l’entendement, imaginez ce que sera le 5 !! C’est un peu comme si on m’offrait Dieu dans la bouche en sachant très bien qu’on va m’offrir encore mieux dans 2-3 ans ! Non mais chu "wise" quand même, hein!

Je rêve au 5 quand tout à coup, je me surprends à oser imaginer, ne serait-ce qu'un bref instant, le Iphone 6…

Aucun commentaire: