mercredi, janvier 28, 2009

Rou-rou à tous!

En 2003 j’étais un adepte des Bougon. Je me disais que si je pouvais décrocher un rôle dans cette émission ce serait ( pour reprendre l’expression de Junior ) le boutte de la marde !
Ben le boute de la marde arriva 1 an plus tard quand je décrochai un premier rôle dans les Bougon. Ce fut, comme je l’espérais, une longue journée de 12h ou j’ai passé mon temps a rire entre les prises. Bref, un petit rêve, sans prétention que je caressais depuis quelques temps qui se réalisait.

Depuis beaucoup plus longtemps, je me suis toujours dit que ça serait drôle de jouer avec Marc Labreche. Peu importe quoi, en autant que je joue avec Marc Labreche. J’ai eu l’occasion de le faire 2 fois dans les deux dernières semaines ! Même si ce n’était pas de grands rôle, quel plaisir se fut ! Quel homme sympathique et généreux!

Y’en a qui ont des grands rêves qui ne se réaliseront jamais. Moi j’aime avoir plein de petits rêves. De cette façon, j’en ai toujours quelques-uns uns qui se réalisent et c’est toujours agréable.

3 commentaires:

Prof malgré tout a dit...

Tu jouais un nain de jardin ou quoi?

Perséphone a dit...

En effet, vive les p'tits bonheurs!

Neil Obstat a dit...

@ Prof,

Lol, on dirait.
Moi je trouvais que j'avais l'air du Grand Schtroumpf qui a tres mal tourné ;o)