mercredi, décembre 03, 2008

Nouvelle hausse des prix chez Hydro !? SCANDALEUX !!!!

Je vous présente mes anciens voisins de Verdun. Si vous habitez Montreal et que chaque soir depuis 1 semaine ou 2, sur l'heure du souper, vous remarquez une baisse de tension, ne paniquez pas! Ca devrait rentrer dans l'ordre après les fêtes...

Ah Verdun, que de souvenirs. . .

10 commentaires:

Perséphone a dit...

Ayoye! Outrageux! Le même genre de personnes qui lavent leur entrée de cours au boyau d'arrosage je présume.

Ricardo Martin a dit...

Compte tenu du taux élevé d'assistés sociaux à Verdun, il n'est pas interdit de croire que ce soit nous tous qui payons pour cela...

Neil Obstat a dit...

@ Perséphone
J'en ai vu des pas pires pantoute le temps que j'etais là.

@ Ricardo
il n'est pas interdit de croire que tu as probablement raison

Ricardo Martin a dit...

Dans la Presse d'aujourd'hui.

Un spectateur réclame 53 000$ au CH pour bris de vitre et cauchemars

L'incident serait survenu l'après-midi du 3 février dernier, lors d'un match opposant le Canadien de Montréal aux Rangers de New York. Darin Roberts, un résidant de Verdun, raconte dans sa poursuite qu'il était assis dans la première rangée de la section 112, avec le petit Dylan Coleman Doheny, lorsqu'un lancer foudroyant a fait éclater la baie vitrée devant eux. Le personnel du Centre Bell les a fait se déplacer, le temps de nettoyer l'endroit, puis ils ont pu regagner leurs sièges. L'enfant se serait alors rendu compte qu'il avait trois morceaux de verre dans la main, tandis que monsieur découvrait, plus tard, de la vitre dans une manche de son manteau. Selon des recherches sur l'internet, l'éclatement de la baie vitrée avait été provoqué par un lancer de Francis Bouillon, en première période.

Dans sa poursuite, M. Roberts soutient que pendant tout le reste du match, l'enfant a pleuré, et que ni un ni l'autre n'ont pu apprécier la partie qu'ils avaient tant souhaité voir. De plus, leurs breuvages et leur goûter ont été «détruits». Depuis ce temps, l'homme et le garçon auraient des cauchemars reliés à cet incident. M. Roberts estime que le Canadien de Montréal et l'aréna des Canadiens sont responsables de leurs malheurs. Il réclame pour lui-même 20 000$ pour «choc, nervosité et incapacité partielle», dont on ignore la nature. Dans le même esprit, il réclame 32 500$ pour l'enfant, de même qu'environ 500$ en dépenses.

Ah Verdun, que de souvenirs, indeed...

Enkidu's Palace a dit...

En tant que résident de Verdun, travailleur et payeur de taxes, je suis un peu choqué de cette caractérisation de mon arrondissement.

Oui ça fait dur par ci par là dans les avenues, mais quand même, ne nous mettez pas tous-tes dans le même bateau!

Neil Obstat a dit...

c'est jamais drole la réalité, mais c'est comme ca. En tant que ex-résident de Verdun pendant un an et Ricardo qui y a habité pendant 10 ans, je crois qu'il est juste de dire qu'il y a beaucoup de passagés de Verdun dans le meme bateau. Tant mieux pour ceux qui, comme vous, en font la différence.

Enkidu's Palace a dit...

Sans rancunes.

Je sais que plusieurs parties des avenues nous donnent un spectacle plutôt navrant, mais j'ose penser que Verdun n'est pas pire que bien des quartiers de Montréal.

C'est triste cette mauvaise publicité que nous font certains assistés bien effoirés.

Neil Obstat a dit...

dommage en effet...
Il ya bien Ho-ma qui n'est pas trop attirant. Et j'aimerais mieux retourner a Verdun que de vivre a Pointe aux trembles!

Ricardo Martin a dit...

Mais il faut avouer que Verdun a bien changé en 5 ans. La diversité s'y est installé. C'est bien.

Si je devais retourner à Montréal, nul doute malgré tout que j'envisagerais encore Verdun. Ne serait-ce que pour le bord de l'eau.

Enkidu's Palace a dit...

Et il y a de bons restos maintenant, pas seulement des bars à poutine. Il y a même un sympa café Internet...

Et bien sûr, le fleuve.

Cela fait 5 ans que je suis ici, et c'est vrai qu'à mon arrivée, c'était so so.